Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

26 avril 2017 de 8h00 à 10h00 - Saint-Wenceslas

Usiner en grand !

En plus d’être l’un des plus importants fabricants de vérins hydrauliques de l’est du Canada, l’entreprise offre des capacités d’usinage en sous-traitance.

Détails

Date :
26 avril 2017
Heure :
8h00 à 10h00

Inscrivez-vous!

Lieu

Hyco Canada
1025 Principale , Saint-Wenceslas, Québec G0Z 1J0 Canada
+ Google Map

 

Tarifs (taxes en sus):

Membre de STIQ: 25$

Non-membres: 50$

 

Priorité aux entreprises manufacturières

 


Afin de consolider sa place actuelle, d’acquérir de nouveaux marchés et d’offrir encore plus de possibilités à ses clients, Hyco Canada a réalisé de nombreux investissements au cours des dernières années. Elle a notamment procédé à l’acquisition d’une machine Deep Hole Boring et d’un tour numérique de 14 mètres. Grâce à ces acquisitions, l’entreprise se positionne comme un des plus importants fabricants de vérins hydrauliques de l’est du Canada, en plus d’avoir des capacités d’usinage en sous-traitance à offrir.

Cette visite d’usine vous permettra de découvrir des machines hors du commun pouvant usiner des pièces de grande envergure, comme la Deep Hole Boring, qui a la capacité de travailler sur des tubes pouvant mesurer jusqu’à 551 pouces (14 mètres) en longueur et 30 pouces (76 cm) de diamètre intérieur.

 


Le Groupe Weber Hydraulik, compagnie allemande comptant 11 usines à travers le monde, a fait l’acquisition d’Hyco Canada en 2011. Hyco Canada est l’un des plus gros fabricants de vérins hydrauliques de l’est du Canada. Elle produit des vérins de grandes dimensions pour les domaines pétroliers et des grues. L’entreprise sert, avec fierté, des clients d’envergure internationale.
www.weber-hydraulik.com

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Partenaires de l’événement