Chargement Évènements

19 octobre 2020 de 9h00 à 15h00 -

Symposium sur le marché canadien de la défense et de la sécurité 2020

Une initiative de Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC), organisée en partenariat avec STIQ et Aéro Montréal. La cinquième édition de l’événement sera réalisée sous format virtuel cette année.

Détails

Date :
19 octobre 2020
Heure :
9h00 à 15h00

 

À mettre à votre agenda!

Inscriptions à venir

Tarif:

50$ (taxes en sus) pour la journée complète


Le Symposium sera l’occasion d’explorer la nouvelle réalité du marché de la défense et de la sécurité. Le marché de la défense a-t-il changé? Devons-nous nous adapter à un nouvel environnement?

Amorcée sur cette réflexion, la journée comptera une multitude d’informations et de rencontres pour les PME du domaine de la défense et de la sécurité.

Encore une fois cette année, le Symposium abordera des thèmes diversifiés, comme les grands projets en développement, l’accès aux marchés américains et étrangers et les règles qui les régissent.

Les entreprises pourront aussi rencontrer des acteurs clés du marché de la défense et de la sécurité, notamment Services publics et Approvisionnement Canada, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, le ministère de la Défense nationale, les Forces armées canadiennes, la Garde côtière et des donneurs d’ordres. Le Symposium est votre meilleure opportunité de les côtoyer au Québec!

 

Bilan de la dernière édition


Une initiative de:

Organisé par:

           

 


Merci aux partenaires de l’événement

 

Partenaires principal :

 

.              


Partenaire Or:

 


Partenaire argent :

 

            


Partenaire media :

 


Journée Donneurs d’ordres/Fournisseurs

Des rencontres d’affaires privées entre donneurs d’ordres et fournisseurs auront lieu le lendemain dans le cadre de la 14e édition de la Journée Donneurs d’ordres/Fournisseurs de STIQ, soit le 20 octobre 2020, sous un format virtuel également. Pour y participer, les PME intéressées doivent s’inscrire en ligne, moyennant des frais additionnels : www.jdof.ca.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone