Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

2 novembre 2017 de 7h30 à 9h30 - Boucherville

Le numérique, un levier de croissance incontournable pour les PME manufacturières

Conférence de Larouche Marketing Communication

Détails

Date :
2 novembre 2017
Heure :
7h30 à 9h30

Inscrivez-vous!

Lieu

Hôtel Mortagne
1228, rue Nobel, Boucherville, Québec J4B 5H1 Canada
+ Google Map
Website:
http://www.hotelmortagne.com/

 

Tarifs (taxes en sus)

Membre de STIQ : 30$

Non-membres : 45$


Le numérique est désormais omniprésent dans toutes les sphères de notre société. Nous sommes à l’ère du 4.0, celle de l’usine intelligente, et il est temps pour vous, les manufacturiers, de suivre la vague. L’adoption d’une transformation numérique est maintenant incontournable et elle se traduit également par l’adoption d’une stratégie de marketing numérique.

Lors de ce séminaire, vous découvrirez en quoi consiste le marketing numérique et comment déployer une stratégie de marketing numérique adaptée à votre entreprise. En alignant celle-ci à votre stratégie d’affaires, vous pourrez faire croître vos ventes, car vous commercialiserez mieux vos produits et services et vous ferez connaître votre entreprise sur de nouveaux marchés.


Conférencier

Faouzi Abdelkéfi, directeur numérique

Expert en marketing numérique et web analytique depuis une quinzaine d’années, Faouzi Abdelkéfi est un passionné du web et de son évolution. Ayant accompagné différentes entreprises dans leur virage numérique, participé au lancement de projets innovants et travaillé dans plusieurs pays,  il est toujours à l’affût des dernières tendances digitales.


Larouche Marketing Communication accompagne depuis 20 ans les entreprises du domaine manufacturier. Les préoccupations et les objectifs de croissance de ses clients se trouvent au centre des relations d’affaires de Larouche Marketing Communication. L’agence applique une approche compréhensive, analytique, réflexive et créative qui tient compte du contexte d’affaires de chaque entreprise. Larouche Marketing Communication prend le temps de discuter avec les entreprises desservies de leurs affaires, de leurs marchés, de leurs clients et de leurs enjeux. En connaissant les entreprises et leurs secteurs d’activités, l’agence est en mesure de développer les stratégies et les outils qui correspondent exactement à leurs ambitions.

www.larouchemc.com

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone