Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

4 juin 2021 de 12h00 à 13h00 -

Automatiser la main-d’œuvre avec l’opérateur connecté VKS

Un webinaire STIQ, présenté par VKS.

Partagez l'article :

Détails

Date :
4 juin 2021
Heure :
12h00 à 13h00

 

Les inscriptions sont fermées. Pour tout complément d’information, contactez-nous à l’adresse courriel : webinaires@stiq.com.

STIQ soumettra la liste des entreprises inscrites à l’entreprise et se réserve le droit de refuser des entreprises compétitrices de celle-ci.

Cette conférence a pour but de présenter le concept de l’opérateur connecté à travers des fonctionnalités du logiciel VKS. L’automatisation de l’industrie force les tâches manuelles à devenir de plus en plus complexes, d’où le besoin de standardiser ces procédés et décisions, sans toutefois alourdir les programmes de formation des employés.

Cela passe par des fonctionnalités logicielles permettant de forcer un procédé standard, simplifier la traçabilité de produit, automatiser les inspections qualités et décisions qui s’en suivent, tout en suivant de près l’efficacité des opérations en cours.

La présentation s’adresse aux directeurs, aux gestionnaires qui suivent la production, aux ingénieurs qui définissent les procédés, et aux superviseurs qui gèrent les formations.

Une période de questions suivra la présentation du logiciel.


Déroulement :

12 h  – Présentation du logiciel par VKS

12 h 45 – Période de questions

13 h  – Fin du webinaire


Le conférencier :

Mathieu Samson – Gestionnaire des partenariats, VKS

Mathieu Samson – Gestionnaire des partenariats, VKS

Mathieu est un leader de l’industrie avec 7 ans d’expérience, qui se spécialise dans le génie industriel, la fabrication « Lean », l’amélioration continue, l’analyse de données et la gestion visuelle.

Passionné par tout outil permettant d’améliorer l’efficacité d’opérations de plancher, il a fini par pivoter sa carrière vers un rôle de développement commercial pour gérer le pilier de partenariat d’une entreprise leader de l’industrie 4.0.


VKS est une entreprise de logiciels de fabrication innovante basée dans la grande région de Montréal (Châteauguay) avec des clients dans plus de 30 pays. Visual Knowledge Share Ltd. a créé une solution innovante d’instruction de travail électronique développée pour autonomiser la main-d’œuvre de fabrication. Cette solution aide les employés de l’atelier à partager leurs connaissances et leurs meilleures pratiques grâce à des instructions de travail visuelles faciles à utiliser. Le logiciel permet aux employés d’améliorer leur productivité, leur efficacité et la qualité de leur travail, leur donnant ainsi un sentiment accru d’accomplissement et de satisfaction. www.vksapp.com.

Partagez l'article :