Baromètre industriel québécois

 

Grâce à sa connaissance approfondie du domaine manufacturier, STIQ dresse depuis 2009 un portrait annuel, réaliste et concret, de ce secteur indispensable au développement économique du Québec, et ce, à l’aide d’une série d’indicateurs mesurables. Cette démarche objective offre une vue d’ensemble sur la situation du secteur manufacturier québécois.

Pour consulter la 12e édition du Baromètre industriel québécois (2021), SVP remplir le formulaire et le retourner à l’adresse suivante : info@stiq.com

Téléchargez les documents en version PDF

AluQuébec en association avec STIQ, a produit le Baromètre de la transformation de l’aluminium, qui reprend la même démarche que celle utilisée pour la création du Baromètre industriel québécois, mais appliquée au secteur de la transformation de l’aluminium.

STIQ s’est associée avec Connexion Laurentides afin de produire une version régionale de son étude, le Baromètre industriel des Laurentides. Ce portrait permet de mieux connaître les entreprises laurentiennes et de les comparer avec l’ensemble du secteur manufacturier québécois.

 

Partagez l'article :