Le gouvernement du Canada appuie le projet de numérisation de Rotobec

La ministre des Sports et ministre responsable de DEC, l’honorable Pascale St‑Onge, a annoncé le 3 mai dernier une contribution remboursable de 2,2 M$ à Rotobec dans le cadre de son projet de numérisation.

Cet appui de DEC permettra à l’entreprise de faire l’acquisition et l’installation d’équipements hautement technologiques dont trois centres d’usinage numérique qui augmenteront sa capacité de production.

Principal moteur économique de la MRC des Etchemins, Rotobec se spécialise dans la conception et la fabrication d’équipements de manutention industrielle robustes de qualité. Sa clientèle œuvre au sein des secteurs forestier, ferroviaire et du recyclage de l’acier. Ce projet lui permettra d’améliorer sa productivité dans une perspective de croissance propre en plus de contribuer au renforcement de la production métallique régionale.

« L’appui financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec dans notre projet d’acquisition d’équipements permettra à Rotobec d’optimiser ses processus de fabrication afin de continuer à élever les standards dans l’industrie. Ces investissements permettront d’augmenter la capacité de fabrication afin de soutenir la croissance continue de l’entreprise. » Lise Leblanc, directrice des finances, Rotobec

Pour consulter l’article complet, cliquez ici.

 

 

Partagez l'article :