La Hingham Municipal Lighting Plant (HMLP) a annoncé l’installation de bornes de recharge de véhicules électriques de FLO. Cette collaboration permettra d’apporter des solutions de recharge à cette ville historique de près de 25 000 habitants, grâce à une subvention de l’État.
Les quatre bornes de recharge CoRe+™ de niveau 2 de FLO ont été financées par une subvention MassEVIP du département des ressources énergétiques du Massachusetts (Massachusetts Department of Energy Resources [DOER]). Les bornes de recharge sont actuellement en service et serviront aux conducteurs de véhicules électriques en tout temps, jour et nuit. Il en coûte actuellement 0,22 $ par kWh pour recharger à l’aide de l’une de ces bornes, et les résidents peuvent télécharger l’application FLO pour connaître l’état en direct de chaque borne.
« Ces initiatives, comme Electrify Hingham et l’installation de nos nouvelles bornes de recharge, visent à faciliter l’électrification pour tous les clients », a déclaré Brianna Bennett, coordinatrice du développement durable chez HMLP. « La révolution des véhicules électriques est là, maintenant, et nous sommes ravis de nous associer à FLO pour apporter des solutions de recharge fiables aux conducteurs locaux et aux visiteurs de notre communauté maritime alors qu’ils participent à la transition électrique.
En plus d’être fiables, abordables et compatibles avec d’autres réseaux de recharge populaires, HMLP a été impressionné par la durabilité des bornes de recharge FLO par temps froid.
« Avec l’arrivée imminente de l’hiver, il était essentiel pour nous de choisir des bornes de recharge capables de résister au climat froid de la Nouvelle-Angleterre », a ajouté M. Bennett. « Non seulement FLO est le plus grand fournisseur de recharge de véhicules électriques au Canada, mais ses bornes sont également fiables à des températures aussi basses que -40 degrés Fahrenheit. Nous savions que ces bornes étaient à la hauteur. »
Pour consulter l’article complet, cliquez ici.