SYMPOSIUM 2022 sur le marché canadien de la défense et de la sécurité : c’est un rendez-vous le 26 octobre prochain !

Publié le 20 septembre 2022.

Découvrez les conférenciers et panélistes confirmés pour cet événement incontournable dans le secteur de la défense et de la sécurité.

Consultez le programme 

Le Symposium, organisé par STIQ et Aéro Montréal, en collaboration avec Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC), sera l’occasion d’explorer les réalités du marché de la défense et de la sécurité, en plus d’offrir une multitude d’informations et de rencontres intéressantes pour les PME du domaine de la défense et de la sécurité.

Encore une fois cette année, l’événement abordera des thèmes diversifiés, comme les grands projets en développement, l’accès aux marchés américains et étrangers et les règles qui les régissent.

Les entreprises pourront aussi rencontrer des acteurs clés du marché de la défense et de la sécurité, notamment Services publics et Approvisionnement Canada, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, le ministère de la Défense nationale, les Forces armées canadiennes, la Garde côtière et des donneurs d’ordres de l’industrie.

Le Symposium est votre meilleure opportunité de les côtoyer au Québec !

Un cocktail réseautage clôturera cet événement afin de susciter les discussions entre les PME québécoises intéressées au secteur de la défense et de la sécurité, les donneurs d’ordres et les représentants du gouvernement.

Pour tous les détails et pour vous inscrire: ici.


En collaboration avec:

Organisé par:

             

 


Partenaires de l’événement:

Partenaires argent:


Partenaire Cocktail:


Partenaire Bronze:


Partenaire média:

 

Partagez l'article :