Creaform lance 2 nouveaux scanners HandySCAN et la 10e version de la plateforme logicielle VXelements

Creaform, une unité commerciale d’AMETEK, spécialisée en solutions de mesure 3D portables et des services d’ingénierie, a récemment lancé deux nouveaux scanners HandySCAN 307|Elite et HandySCAN 700|Elite et la 10e version de la plateforme logicielle de mesure 3D VXelements.

Le lancement de 2 nouveaux scanners, ajoutés à la suite de solutions HandySCAN 3DTM | SILVER Series, offre le meilleur rapport qualité-prix. Les nouveaux sont dotés de la technologie du laser bleu, offrent des options supplémentaires aux PME qui cherchent à tirer parti des performances des technologies de numérisation 3D, sans faire de compromis sur le prix.

Avec ces scanners, les clients peuvent bénéficier :

  • D’une excellente capture de données sur des pièces aux surfaces complexes et reluisantes ;
  • D’une meilleure résolution et des niveaux de précision allant jusqu’à 0,030 mm (0,0012 po) ;
  • D’une expérience utilisateur imbattable grâce aux améliorations logicielles apportées par les puissants algorithmes de VXelements ;
  • De meilleures mesures 3D de pièces de complexité et de taille variables.

Quant à VXelements 10, parmi les nouveautés de cette dernière version, les utilisateurs peuvent trouver l’attribution de licences cloud, la modification des maillages 3D et des entités, l’importation multiple de fichiers de CAO et la compatibilité entre le MetraSCAN-R 3D et les robots collaboratifs (cobots).

« Cette nouvelle offre logicielle définit de nouveaux standards en métrologie, en inspection et en rétro-ingénierie. Nous avions comme objectif de créer un ensemble d’outils unique et à la fine pointe de la technologie, fonctionnant en parfaite synergie avec l’arsenal de solutions de mesures 3D de Creaform », résume François Lachance, gestionnaire de produits – logiciel chez Creaform.

Pour plus d’information, consultez les communiqués de presse de Creaform sur les nouveaux scanners et sur la nouvelle version VXelements 10.

 

 

Partagez l'article :