Avalon CSC investit 8 M$ dans sa croissance et souhaite embaucher 25 nouvelles ressources

C’est avec fierté que la direction d’Avalon CSC annonce un investissement majeur afin de poursuivre son plan de croissance pour les 3 prochaines années

Toujours soucieuse de son engagement à répondre aux besoins de ses clients, Avalon CSC compte au cours des prochains mois, recruter 25 nouveaux professionnels. L’équipe d’Avalon CSC sera ainsi en mesure de pouvoir compter sur une équipe de plus d’une cinquantaine de professionnels spécialisés dans la prestation de services-conseils en gestion de la chaîne d’approvisionnement dans tous les secteurs et toutes les fonctions commerciales. De plus, la direction d’Avalon CSC prévoit faire l’acquisition d’entreprises afin de consolider son offre de services à ses clients canadiens et américains.

Malgré la pandémie, Avalon CSC a signé plusieurs contrats importants avec de grandes sociétés nord-américaines dans les secteurs minier, aéronautique, manufacturier, électrique, de plomberie/C.V.C. et grossistes. Ces entreprises ont fait confiance au professionnalisme de l’équipe d’Avalon CSC, ainsi qu’à sa réputation de leader en gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Afin de mieux desservir ses clients, Avalon CSC a déménagé son siège social dans un plus grand espace de travail et a ouvert une antenne à Chicago pour ses clients américains. Leader en gestion de la chaîne d’approvisionnement, Avalon CSC peut compter sur une équipe chevronnée et des partenaires soigneusement sélectionnés, afin d’offrir des solutions adaptées et conçues pour aider ses clients à générer des revenus, réduire les coûts et accéder à l’information nécessaire aux opérations de manière ponctuelle.

Lire le communiqué de presse.

Pour plus d’information, visitez le site Web.

Partagez l'article :