Taiga réalise une étape importante dans la production des premières motoneiges électriques

En ce début d’année 2022, Corporation Moteurs Taiga annonce que ses premières motoneiges électriques sortent de la chaîne de production.

Corporation Moteurs Taiga, un fabricant chef de file de véhicules électriques hors route, a annoncé avoir achevé la production de ses premières motoneiges électriques destinées aux clients et travaille en collaboration avec divers organismes de réglementation pour obtenir les approbations finales afin de commencer les premières livraisons à ses clients en précommande au début de 2022.

« Aujourd’hui, le rêve et la vision partagés par toute notre organisation prennent vie alors que les premières motoneiges sortent de la chaîne de production. Je suis fier des habiletés et de la persévérance démontrés par les employés qui, ensemble, ont surmonté des défis alors que nous naviguons à travers une volatilité de la chaîne d’approvisionnement », a déclaré Sam Bruneau, chef de la direction de Taiga. « Avec les motoneiges bientôt prêtes pour la neige, nous sommes enthousiastes à l’idée que nos clients puissent commencer à conduire ces véhicules avant-gardistes qui incarnent l’exploration hivernale sans compromis. »

Au cours de cette année, Taiga s’est concentrée sur l’augmentation de la production par le biais de plusieurs phases de construction et de vérification visant à améliorer l’efficacité et la qualité de la fabrication dans des domaines clés tels que l’automatisation des batteries, les systèmes du châssis, et les plateformes de propulsion et de connexion. En tirant parti de son design totalement innovateur, de sa technologie évolutive et de ses processus de production précis à l’usine de 130 000 pieds carrés de la Société située à Montréal, 2022 permettra au constructeur d’augmenter la livraison de véhicules sur sa gamme de produits.

Pour lire l’article complet : cliquez ici.

Partagez l'article :