Groupe Mundial, une culture de bienveillance et santé-sécurité

L’équipe de Pratiques RH s’est entretenue avec Sylvain Lemieux, responsable de la formation et coordonnateur de la santé et sécurité du travail au sein de chez Métal Bernard, une division du Groupe Mundial

Appelé à résumer la philosophie et la culture de l’entreprise, Monsieur Lemieux nous exprime simplement ses trois mots-clés qui y sont à la base : s’entraider, partager et bâtir. C’est notre ADN mentionne-t-il fièrement. Le Groupe Mundial a été finaliste au gala des Mercuriades tenu et organisé par la FCCQ en avril 2021. C’est d’ailleurs de cette façon que l’entreprise a attiré notre attention au niveau de sa culture, sa philosophie et de son programme de santé et sécurité mieux-être au travail.

Le Groupe Mundial est un important sous-traitant industriel qui offre une solution globale dans le domaine de l’acier et du caoutchouc. L’équipe de Pratiques RH souhaitait en savoir davantage sur la culture de cette entreprise qui repose sur des principes forts de bienveillance, de responsabilité sociale et de santé-sécurité du travail.

Pour lire l’article complet : cliquez ici.

Partagez l'article :