Bienvenue aux nouveaux membres !

STIQ est fière d’annoncer la récente adhésion d’Artmetco, Camex et Queloz à son réseau multisectoriel d’entreprises manufacturières!

Depuis plus de 80 ans maintenant, Artmetco est un chef de file dans la fabrication de systèmes et de produits complexes de haute technologie. L’entreprise s’est bâti une solide réputation d’excellence dans l’industrie grâce à la qualité de ses services, le soin et l’attention de son équipe d’ingénieurs et la culture d’innovation et de compétence qui les définissent depuis le début. Des clients de toutes tailles leur font confiance pour leurs projets de construction métallique et d’assemblage mécanique, entre autres.

Pour plus d’information, visitez le site Web.


Camex Machinerie Inc. est une entreprise canadienne spécialisée dans l’importation et la distribution de machines-outils à commande numérique et de leurs accessoires et services connexes. Depuis sa fondation en 2009, Camex offre des solutions avancées pour l’usinage des métaux et des services complets aux ateliers d’usinage à travers le Québec et l’Ontario. L’entreprise a bâti sa réputation en offrant des équipements fiables, un service efficace, un support client et des programmes de maintenance préventive exceptionnels.

Pour plus d’information, visitez le site Web.


Située au cœur de la Capitale-Nationale, Quéloz est une entreprise d’usinage qui a su faire sa renommée au cours des 47 dernières années. S’appuyant sur le savoir-faire hors-pair de ses employés, elle fabrique des pièces complexes de haute précision pour les petites et grandes entreprises de ce monde œuvrant dans les domaines aérospatiale, militaire, médical et commercial.

Pour plus d’information, visitez le site Web.

Partagez l'article :