JDOF : assistez aux ateliers de formation sur des sujets ciblés pour les manufacturiers!

Publié le 12 octobre 2021.

Lors de la 15e édition de la Journée Donneurs d’ordres/Fournisseurs qui se déroulera le 20 octobre prochain à Boucherville, les participants auront l’opportunité d’assister à des ateliers de formation sur des sujets ciblés pour les manufacturiers.

10 h 00 – Atelier Investissement Québec – Améliorer sa compétitivité dans une économie verte

Découvrez les solutions de financement et d’accompagnement de la nouvelle initiative Compétivert d’Investissement Québec ainsi que des outils concrets pour faciliter l’intégration de technologies propres et de pratiques écoresponsables.

10 h 30 – Atelier Umbrella Technologies – Les bonnes pratiques de cybersécurité en entreprise

L’objectif d’Umbrella Technologies avec cet atelier est d’informer les dirigeants sur les bonnes pratiques qu’ils doivent s’assurer d’intégrer dans leurs entreprises pour réduire les risques d’événements de cybersécurité. Ils doivent gérer en considérant qu’un tel événement se produira et avoir mis en place les bons outils et mécanismes pour qu’ils ne soient pas plus dommageables qu’une panne de courant de quelques heures.

11 h 00 – Atelier DEL – Bien s’entourer pour relever ses défis de croissance

À travers un cas fictif de PME manufacturières en forte croissance, DEL vous fera découvrir différentes ressources disponibles afin de répondre aux enjeux organisationnels, opérationnels et financiers auxquels l’entreprise fait face au fur et à mesure qu’elle évolue. En plus de vous guider vers les meilleures pratiques pour soutenir efficacement une production grandissante, cet atelier vous présentera plus particulièrement les conditions gagnantes pour faciliter vos premiers projets numériques et ainsi, demeurer compétitif !

 


 

Remise de plaques pour le programme Podium Transport

En 2018, STIQ dévoilait son nouveau programme d’amélioration des fournisseurs Podium Transport à l’occasion de la Journée des Donneurs d’ordres et des Fournisseurs. Grâce à l’appui financier du gouvernement du Québec, ce programme vise à accroître la compétitivité de 65 PME manufacturières québécoises qui évoluent dans les chaînes d’approvisionnement du secteur du transport terrestre. Une cinquantaine d’entreprises font déjà d’ailleurs partie du programme. STIQ soulignera, lors de la 15e édition de la JDOF, le parcours admirable de ces entreprises en remettant une plaque de reconnaissance à celles qui ont complété un cycle d’amélioration au cours de la dernière année.

 


 

Nous vous invitions à consulter le programme officiel et la page web de la JDOF pour plus d’information.

 


 

Un événement de:


Réalisé grâce à l’appui financier de :

     


Partenaire UNIQUE :


Partenaires PRESTIGES :

         

          


Partenaire SUPÉRIEUR :


Partenaire CLASSIQUE :


Partenaire ATELIER THÉMATIQUE :


Partenaire DÉJEUNER :


Partenaire PAUSE-CAFÉ :


Partenaire RENCONTRES D’AFFAIRES :

         

Partagez l'article :