Soucy International (division défense) exposera à DSEI 2021

Soucy International est heureuse d’annoncer que sa division défense, exposera le kiosque H8-120, dans le Pavillon du Canada à DSEI 2021 qui aura lieu du 14 au 17 septembre à Londres !

Soucy Défense présentera notre technologie de CRT (Composite Rubber Track) sur un véhicule Warrior aimablement fourni par Rheinmetall BAE Systems Land (RBSL) dans le cadre du World Leading Defence & Security Event.

Comme lors de l’édition 2019, le véhicule présenté est un prototype unique développé par RBSL en tant que véhicule de soutien de groupement tactique blindé.

Le véhicule sera équipé d’un côté d’un système CRT qui a été utilisé pendant plus de 5 000 km, l’autre côté étant équipé d’un système non-utilisé, permettant ainsi aux visiteurs d’évaluer la durabilité de la chenille en caoutchouc composite et de comprendre comment les systèmes CRT de Soucy peuvent aider à réduire considérablement le coût du cycle de vie des véhicules blindés à chenilles.

Le Warrior a été le type de véhicule utilisé pour des tests sur les systèmes CRT ; menés en 2018 par ATDU sur les vibrations ainsi que la durabilité.

Lire le communiqué de presse complet.

Pour plus d’information, visitez le site Web.

Partagez l'article :