BCI Solutions d’Usure procède à l’acquisition de STEELGUARD

BCI Solutions d’Usure inc. (BCI) est fière d’annoncer qu’elle a procédé à l’acquisition du manufacturier de technologies de revêtements anti-usure Steelguard établi à Howick, en Montérégie au Québec

Steelguard se spécialise dans la conception et la fabrication de technologies de revêtements anti-usure permettant de protéger les équipements contre l’abrasion, l’érosion, la cavitation, le frottement, la fatigue et la corrosion. Ces technologies et produits comprennent notamment les plaques d’usure à base de carbure de chrome s’adressant au secteur minier, un secteur important de croissance au sein de BCI.

« Nous sommes heureux d’accueillir Steelguard au sein de BCI. Il s’agit d’une autre étape importante dans la réalisation de notre plan stratégique d’expansion et de consolidation visant à créer une entreprise d’envergure de produits et solutions d’usure pour les secteurs primaires et industriels », explique Louis Veilleux, président de BCI. « Les produits et l’expertise de Steelguard complètent très bien l’offre de BCI et nous partageons les mêmes valeurs quant à la qualité des produits et du service-client », conclut-il.

« Les solutions et produits de Steelguard, particulièrement les plaques d’usure à base de carbure de chrome, sont très appréciés et reconnus par les clients du secteur primaire. Nous sommes fiers de les ajouter aux solutions d’usure de BCI et de pouvoir les offrir à nos clients en complément de nos produits à base de caoutchouc. » mentionne Éric Champagne, chef des opérations de BCI. « Nous sommes très heureux de la transaction complétée avec BCI. Il s’agit d’un acquéreur en pleine croissance qui saura continuer les opérations de Steelguard et
assurer la pérennité de l’entreprise au bénéfice de nos clients, partenaires et employés. » déclare André Strebel, président de Steelguard.

Pour lire l’article complet, cliquez ici.

 

Partagez l'article :