Nomination de Nicolas Giroux à titre de responsable des opérations pour le bureau de Creaform à Laval

Entouré d’une solide équipe, Nicolas Giroux gagne en responsabilité et sera en mesure de tirer profit de toutes ses connaissances et son expérience acquises au sein même de l’entreprise

Creaform Ingénierie, division de Creaform et leader québécois des services complets d’ingénierie, est fière d’annoncer la nomination de Nicolas Giroux au poste de responsable des opérations pour le bureau de Creaform à Laval. Son parcours professionnel et son expertise « 360 degrés » chez Creaform Ingénierie lui permettent de prendre ses nouvelles responsabilités avec un coffre d’outils de gestion bien rempli.

Bachelier en génie mécanique et physique de l’Université Laval, Nicolas débute sa carrière à titre d’ingénieur mécanique. Ses aspirations le poussent alors vers une entreprise manufacturière de produits de plastique écoresponsable, où il occupera le poste de responsable de l’ingénierie et fera un premier passage à l’opérationnel. Sa soif de nouveaux défis le conduit ensuite vers une entreprise de technologies de suivi et de traçabilité, où il acquiert une première expérience en ventes et développement des affaires en tant que chargé de projet.

Puis, en 2018, son désir de conjuguer l’ensemble de ses connaissances en un seul poste le pousse à venir chez Creaform Ingénierie, où il débute à titre de gestionnaire d’équipe. Nicolas s’est rapidement fait une place au sein de la grande famille de Creaform et passe rapidement au poste de gérant de compte, où il sera responsable de différents projets dans les domaines des produits récréatifs, de l’électrification et des machines lourdes, pour ne nommer que ceux-là. Ces deux postes lui ont permis de parfaire ses connaissances en gestion d’équipe d’ingénierie et de développement des affaires, en plus de s’imprégner de la culture de Creaform. Ayant enfin trouver un employeur qui non seulement offre un potentiel de croissance organique, mais encourage aussi pleinement la progression personnelle, il poursuit aujourd’hui son développement professionnel avec cette nouvelle nomination, sans devoir changer d’entreprise.

Lire le communiqué de presse : ici.

Pour plus d’information, visitez leur site Web.

Partagez l'article :