Résoudre les problèmes de pénurie de main-d’œuvre grâce à la technologie

Dernière chance pour vous inscrire à ce webinaire gratuit, présenté par JITbase, le 9 juillet prochain à 12h!

JITbase présentera des cas concrets d’utilisation de sa technologie OPS pour répondre à des problématiques de pénurie de main-d’œuvre. En utilisant les données machines, l’OPS (Optimal Path System) est capable d’aider un opérateur à être plus proactif et à gérer plus de machines à la fois, tout en augmentant les taux d’utilisation.

L’objectif de la conférence est de présenter des cas concrets d’utilisation de la technologie OPS pour répondre à des contraintes de pénurie de main d’œuvre, ou à des contraintes de capacités. La conférence s’adresse aux chefs d’entreprises, directeurs généraux, directeurs d’usine, directeurs production ou responsables amélioration continue et/ou Industrie 4.0.

Une période de questions suivra la présentation.

Pour vous inscrire : cliquez ici.


Déroulement

12 h  – Présentation par JITbase

12 h 45 – Période de questions

13 h  – Fin du webinaire


Le conférencier :

Frédéric Scherer, CEO – JITbase

Frédéric Scherer est un leader de l’industrie qui promeut la technologie pour rendre l’usine du futur plus productive et plus efficace. Il a lancé JITbase en 2016, une entreprise spécialisée dans la surveillance des machines (machine monitoring), le big data, l’IIoT et l’intelligence artificielle.


JITbase est une entreprise technologique montréalaise spécialisée en Industrie 4.0. Son produit OPS (Optimal Path System) est un GPS pour opérateur CNC qui permet d’optimiser l’interaction entre les opérateurs et les machines, afin d’augmenter les taux d’utilisation machines et de réduire le ratio opérateur/machine.

www.jitbase.com

 

Partagez l'article :