Projet de collaboration entre Groupe Shift et Synerforce

Groupe Shift de Bécancour signe une entente avec l’entreprise drummondvilloise Synerforce afin de faire la promotion de son outil de tournée de plancher Gemba Walk

Groupe Shift sera responsable du développement de l’application et Synerforce veillera à les accompagner afin de bien orienter les clients dans leur utilisation ainsi que dans leur approche opérationnelle avec leurs usagers.

Synerforce offre des services-conseils en management tandis que Groupe Shift, des outils technologiques adaptés. Ce projet collaboratif s’adresse à toutes les entreprises désirant faire le saut vers le 4.0, opter pour de l’amélioration continue et retirer les divers formulaires papier pour passer au numérique.

Les deux partenaires font remarquer qu’à court et moyen termes, les PME manufacturières devront basculer dans le monde numérique pour assurer leur pérennité. Les données démontrent que ce virage constitue un levier important pour innover, être plus compétitif et exporter, soutiennent-ils.

« Notre outil Gemba Walk est déjà fonctionnel chez plusieurs clients établis partout au Canada. Nous sommes très heureux de cette alliance avec Synerforce, qui renforce notre position de leader dans le domaine et qui solidifie notre offre concurrentielle. Plusieurs entreprises manufacturières québécoises pourront ainsi bénéficier d’un accompagnement sur mesure, grâce à la collaboration entre nos deux entreprises », souligne Francis Rondeau, président de Groupe Shift.

Pour lire l’article complet : cliquez ici.

Partagez l'article :