L’apport stratégique d’un comité consultatif bien conçu et optimisé

Inscrivez-vous sans tarder à ce webinaire gratuit, le 25 février prochain à 12h!

Pendant cet échange Marie-Ange Bourdon, fondatrice du Cercle Gouvernance Diversité Prospérité et Patrick Gharzani, PDG, de SBB parleront de leur expérience avec cet outil de gestion encore méconnu : le comité consultatif. Vous découvrirez le point de vue d’une spécialiste en la matière et d’un chef d’entreprise qui bénéficie d’un comité consultatif depuis 2019.

Vous apprendrez :

• Pourquoi il est nécessaire pour un entrepreneur de se doter d’un comité consultatif ?
• Quels sont les attentes et les enjeux ?

Vous découvrez :

• Comment rendre un comité consultatif stratégique ?
• Quels sont les résultats positifs directs sur une PME ?

Une période de questions est prévue pour permettre aux participants d’approfondir certains enjeux plus spécifiques.

Cette conférence s’adresse aux chefs d’entreprises.

Pour vous inscrire : cliquez ici.


Déroulement

12 h  – Discussion entre Cercle GDP/SBB animé par STIQ

12 h 45 – Période de questions

13 h  – Fin du webinaire


Les invités :

Marie-Ange Bourdon est née en France, et a grandi à Winnipeg. Parfaitement bilingue, elle a travaillé sur plusieurs continents. Analytique et stratégique, Marie-Ange Bourdon possède un don pour le recrutement proactif de talents de haut niveau.

Diplômée en Administration des affaires, elle fonde un cabinet de recrutement de cadres en 1997. En 2010 elle décidé de nicher sa pratique et fonde le Cercle gouvernance diversité prospérité pour permettre aux PME de bénéficier de mêmes atouts que les grandes entreprises.

Pour plus d’information, visitez le site Internet Cercle GDP : ici.


Patrick Gharzani a plus de 25 ans d’expérience en développement des affaires, plus spécifiquement à l’international, autant avec des clients privés que des gouvernements étrangers.

En 2006, il se joint à SBB, un fabricant de structures industrielles en aluminium comme directeur des ventes internationales.

5 ans plus tard, il devient vice-président de l’entreprise et se concentre sur la création d’alliances stratégiques et sur la gestion d’un réseau de vente qui s’étend sur tous les continents. Patrick Gharzani a une maitrise en Commerce International de l’Institut Européen des Affaires (France) depuis 1991 et un MBA de l’université Queens (Kingston, ON) depuis 2001. Il est aussi Administrateur Agréé par l’Ordre des administrateurs agrées du Québec depuis 2016. En 2018, Patrick Gharzani a racheté SBB et en devient le président.

Pour plus d’information, visitez le site Internet SBB : ici.


Le modérateur :

Christian Assouad, ing.

Conseiller manufacturier STIQ

Partagez l'article :