Reconnaître l’excellence des PME manufacturières québécoises !

À vos agendas!

Le Gala Les Mérites STIQ se déroulera en format virtuel le 30 mars prochain, de 15 h 30 à 18 h, sera GRATUIT et OUVERT À TOUS!

Le Gala Les Mérites STIQ, est un événement de prestige qui permet de souligner la performance de PME manufacturières québécoises s’étant illustrées dans le cadre de leur participation au programme Podium Transport de STIQ. Ces entreprises ont démontré leur excellence lors du DiagnoSTIQ de leurs processus opérationnels et de gestion ou dans l’implantation des projets d’amélioration de leur performance à la suite du DiagnoSTIQ. Les distinctions seront décernées parmi les entreprises manufacturières participant au programme Podium Transport et les experts externes qui les ont accompagnées.

Une distinction spéciale sera aussi décernée à des membres de STIQ qui ont su faire preuve d’agilité pour naviguer au travers de la crise liée à la COVID-19 et qui ont pu en ressortir grandis.

Le Gala Les Mérites STIQ, qui a lieu tous les deux ans, réunit plus de 150 représentants du milieu des affaires québécois. En plus d’assister à la remise des prix, cet événement permet aux participants d’entretenir et de développer leur réseau.

Pour clore l’événement, l’aventurier Frédéric Dion présentera, à travers son film, des images saisissantes de sa conquête de l’Amérique du Sud avec deux amis!

L’objectif de cette aventure de 50 jours était d’atteindre le pôle intérieur, c’est-à-dire le centre du continent qui est situé au Brésil. Il s’agissait d’un défi de taille puisqu’il impliquait notamment de traverser le désert d’Atacama au Chili, la jungle et le plus grand désert de sel au monde en Bolivie, en plus de descendre une rivière à la source de l’Amazone et franchir les Andes à plus de 4500 mètres d’altitude… Source d’inspiration, son récit nous démontre l’importance de la planification, mais aussi de l’agilité et de la résilience face aux nombreux imprévus.

Au plaisir de vous voir en grand nombre !

Pour plus d’information : cliquez ici.

Partagez l'article :