Alco-TMI devient actionnaire de la Montréalaise BMA

Le Groupe Alco-TMI a annoncé que l’entreprise jeannoise devenait actionnaire de la firme d’ingénierie Brais Malouin et Associés (BMA) dont les bureaux sont situés à Montréal

BMA est spécialisée en énergie, en combustion et en efficacité énergétique. Elle dessert les marchés industriels au Canada et à l’international.

Cette transaction, dont le montant n’a pas été dévoilé, permet à Alco-TMI de renforcer sa position sur le marché en ajoutant des services intégrés d’ingénierie à son offre de services destinée principalement à la grande entreprise industrielle.

« Nous sommes ravis d’intégrer l’actionnariat. L’expertise de pointe de BMA combinée à celle de notre équipe ajoute de la profondeur à notre département d’ingénierie. Cela augmentera notre capacité à desservir et accompagner nos clients actuels et futurs dans leurs projets de chaudières et vaisseaux sous-pression entre autres. Les clients veulent de plus en plus du clé en main. En plus, ça va nous permettre d’avoir un pied à terre à Montréal et nous ouvrir le marché des États-Unis, » lance Marc Lepage, président-directeur général du Groupe Alco-TMI.

Pour lire le communiqué de presse complet : ici.

Pour plus d’information : cliquez ici.

Partagez l'article :