Lion Électrique signe un accord de revendeur avec ChargePoint

Lion Électrique (Lion), un manufacturier de premier plan de véhicules urbains de poids moyens et lourds 100 % électriques, a annoncé la conclusion d’un accord de revendeur avec ChargePoint, l’un des plus grands réseaux de recharge de véhicules électriques (VÉ) au monde

Dans le cadre de cet accord, Lion proposera la gamme complète de chargeurs commerciaux et de services infonuagiques de ChargePoint, élargissant encore l’offre de solutions matérielles et logicielles de recharge de LionÉnergie.

LionÉnergie est une division de Lion Électrique dédiée à la simplification du processus d’électrification des flottes pour les clients et l’efficacité du processus d’installation des bornes de recharge de VÉ. L’offre de LionÉnergie comprend la conception et l’examen de l’infrastructure de recharge, la gestion de projet, la coordination avec les services publics et la consultation personnalisée, garantissant que l’installation de l’infrastructure de ses clients est réalisée en parallèle avec le processus d’achat de véhicules.

« La mission de LionÉnergie est d’offrir à nos clients une vaste gamme de solutions d’infrastructure complètes, du niveau 2 aux bornes de recharge CC ultra rapides. Avec des solutions CA et CC, ainsi qu’un logiciel de gestion de flotte de haute qualité, la technologie de ChargePoint est parfaitement adaptée aux clients du transport lourd », a dit Marc-André Pagé, Vice-président des Opérations commerciales chez Lion Électrique.

Pour lire l’article complet : cliquez ici.

Partagez l'article :