Programme Podium Transport 2020 – Bravo aux entreprises participantes!

Le programme Podium Transport vise à accélérer la compétitivité des PME manufacturières québécoises qui évoluent dans les chaines d’approvisionnement du secteur du transport terrestre

STIQ a profité de la 14e édition de la Journée Donneurs d’ordres/fournisseurs qui se déroulait le 20 octobre dernier afin de souligner la participation d’entreprises à ce programme. Les entreprises participantes au programme recevront une plaque commémorative que STIQ a tenu à faire créer spécialement pour l’occasion.

Nous vous invitons à regarder les capsules vidéos suivantes portant sur le programme Podium Transport et qui furent présentées lors de la Journée Donneurs d’ordres/fournisseurs 2020 en mode 100% virtuel. Vous y trouverez des témoignages de dirigeants d’entreprises qui confirment à quel point leur participation au programme a été positive :

 

 

Podium Transport permet de soutenir plus de 300 projets d’amélioration dans 65 entreprises manufacturières du secteur du transport terrestre. D’ailleurs, 45 PME participent déjà au programme, en plus d’une vingtaine de donneurs d’ordres. Et ça continue !

Pour plus d’information : cliquez ici.

Partagez l'article :