Rencontre du développement économique 2020 : À deux mètres de la reprise

Richard Blanchet, président-directeur général de STIQ sera intervenant, le 22 octobre prochain à 13h30 à la conférence « Fabriqué au Québec : Défis perspectives et conditions de succès »

Consciente des défis énormes que nous réservent l’automne et la reprise économique, l’APDEQ est heureuse de proposer un événement virtuel unique « Rencontre du développement économique : À deux mètres de la reprise », diffusé les 21 et 22 octobre prochain, afin de se préparer adéquatement à accueillir ces nouveaux défis et en comprendre toute la complexité et les impacts.

Relancer l’économie, oui, très bien, mais quelles seront les nouvelles règles? Les impacts sur la main d’œuvre, dans certains secteurs en particulier, en inquiètent plus d’un. Saurons-nous rediriger les travailleurs affectés, sur la base de leurs compétences? Devons-nous miser tout sur le numérique pour assurer cette reprise? Le « nationalisme économique » fait-il partie de la solution?

Dans un contexte de relance économique, cet événement inédit présentera une série de conférences et de panels d’experts qui aideront à y voir plus clair, en abordant les dimensions d’ordre économique, technologique, entrepreneurial, international ou encore environnemental. Des « ateliers-échanges », animés par des partenaires, viendront enrichir la programmation.

Mme Sophie Brochu, PDG d’Hydro-Québec, prononcera la conférence d’ouverture de l’événement, le 21 octobre dès 8 h 30!

Pour consulter la programmation : ici.

Pour plus d’information ou vous inscrire. : cliquez ici.

Partagez cet article : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email