Comment faire face aux impacts financiers de la COVID-19 sur votre entreprise ?

Joignez-vous au prochain webinaire STIQ, présenté par la BDC, le 17 septembre à 12 h

En première partie, ce webinaire traitera des impacts reliés à la pandémie depuis la réouverture de l’économie du Québec sur les chaînes d’approvisionnement, les procédures sanitaires sur les opérations, ainsi que la réorganisation du travail et des équipes en télétravail.

La deuxième partie analysera l’importance des réunions multidisciplinaires sur le contrôle des coûts et de la gestion du fonds de roulement.

Cette présentation s’adresse à tous les dirigeants d’entreprise, les directeurs des opérations et les directeurs des finances de votre organisation.

Pour vous inscrire : cliquez ici.


Déroulement

12 h  – Présentation du webinaire par la BDC

12 h 45 – Période de questions

13 h  – Fin du webinaire


Le conférencier :

Claude Larose, partenaire client principal BDC – Services Conseils

Claude Larose, partenaire client principal. BDC – Services Conseils

Claude Larose a travaillé au fil des années à titre de directeur export dans des PME et des multinationales. Il a géré des équipes du développement des affaires sur les marchés nord-américain, européen et asiatique. Ce qui lui a permis de développer une étroite collaboration avec des équipes de fabrication, de logistique et des finances.

Depuis bientôt 14 ans au Service-Conseil de la BDC. Il collabore avec une équipe multidisciplinaire de la BDC à l’analyse et à la modification du modèle d’affaires d’entreprises dans le but de protéger leur compétitivité dans une économie en constante évolution.


Depuis 76 ans, la BDC a pour objectif de soutenir les entrepreneurs de tous les secteurs et à toutes les étapes de leur croissance. Elle offre un accès à du financement, en ligne et en personne, ainsi que des services-conseils afin d’aider les entreprises canadiennes à croître et réussir.

Pour plus d’information, consultez le site Internet au www.bdc.ca.


Un webinaire de:

 

 

En collaboration avec:

        

Partagez cet article : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email