Sommet transport et mobilité

Conférence Événements Les Affaires, le 26 février prochain à l’hôtel Double Tree by Hilton (Montréal)

Mobilité intelligente, micromobilité, transports décarbonnés, « démobilité », les innovations et les nouvelles solutions sont nombreuses pour améliorer le transport des personnes et des marchandises.

Si les sociétés de transport, les municipalités, les citoyens et les entreprises privées spécialisées en transport mettent en œuvre des solutions novatrices, certaines questions relatives aux décisions gouvernementales demeurent.

En effet, la loi 17 sur le transport rémunéré de personnes vient tout juste d’entrer en vigueur, le Fonds d’électrification et de changements climatiques a récemment été créé, sans compter que d’autres réglementations ou initiatives pourraient avoir un impact sur les transports et la mobilité au Québec.

C’est dans ce contexte en mouvance, et pour vous aider à améliorer la fluidité des transports de vos municipalités, ou pour vous aider dans le développement de vos affaires, que les Événements Les Affaires vous a préparé cette 3e édition du Sommet transport et mobilité.

Rabais de 10 % pour nos membres avec le code promo 1STIQ.

Pour plus d’information, ou pour vous inscrire : cliquez ici.

Partagez l'article :