Groupe Industriel Lachance continue sur sa lancée !

Groupe Industriel Lachance est fière d’annoncer l’acquisition d’une nouvelle machine CNC haute précision

Cette entreprise est spécialisée dans l’usinage de pièces en aluminium pouvant aller jusqu’à 26 pieds de longueur, permettant ainsi de desservir encore mieux sa clientèle qui œuvre dans le transport terrestre ainsi que dans le structural. L’investissement total pour cette augmentation de capacité représente 350 000 $. Il s’agira donc de leur 9e CNC en fonction pour répondre à la demande du secteur.

Œuvrant depuis plus de 28 ans dans le domaine de l’estampage des métaux ferreux et non ferreux, Groupe Industriel Lachance s’est dotée d’une expérience incomparable dans le domaine. Se spécialisant dans l’estampage ainsi que dans plusieurs types de transformations métalliques, dont l’usinage d’extrusion d’aluminium de toute dimension.

Groupe Industriel Lachance possède une équipe de travail qualifiée et expérimentée, formée de mécaniciens industriels, de monteurs de machines, d’inspecteurs de la qualité, d’opérateurs de machines, de machinistes et de gestionnaires.

L’entreprise compte aujourd’hui deux usines, possède une trentaine de machines de production allant de CNC, de presses mécaniques ainsi que de scies automatiques.

35 employés y travaillent à temps plein et l’entreprise travaille également avec plus d’une dizaine de sous-traitants pour compléter ses offres de services, que ce soit dans l’anodisation, la peinture, la soudure ou le matriçage.

Pour plus d’informations, contactez  Carl Lachance, au 450 777-7704, poste 225 ou par courriel à clachance@groupeindustriellachance.ca.

Visitez également le site Internet de l’entreprise au groupeindustriellachance.ca.

Partagez l'article :