Venez découvrir la méthode Hoshin Kanri pour déployer vos objectifs d’entreprise !

Publié le 30 janvier 2020.

Participez au matin conférence STIQ, présenté par Createch, le 11 février prochain de 7 h 30 à 9 h 30 à Boucherville

La méthode Hoshin Kanri, un des piliers du système Toyota, est éprouvée depuis de nombreuses années et permet de rendre visibles, par des outils relativement simples, les cibles que l’entreprise veut se donner les moyens d’atteindre, par le biais d’initiatives de transformation et d’évolution.

Lors de ce petit-déjeuner conférence, Mathias Boret et Frédérick Gagnon, tous deux directeurs amélioration de la performance opérationnelle chez Createch, vous présenteront sous forme d’atelier interactif, la manière dont un système de gestion quotidienne (DMS) peut contribuer à déployer les objectifs stratégiques de votre entreprise au niveau des opérations, et suivre leurs évolutions dans le temps.


Les conférenciers :

Mathias Boret, directeur, amélioration de la performance opérationnelle, Createch

Mathias Boret possède plus de dix ans d’expérience comme ingénieur et gestionnaire dans le domaine de l’automobile.

Son parcours en qualification fournisseur, direction qualité, gestion de la production et direction d’usine lui a permis d’acquérir une force de coaching afin de développer des équipes performantes.

 

 

 

 

Frédérick Gagnon, directeur principal, amélioration de la performance opérationnelle, Createch

Frédérick Gagnon se démarque comme conseiller stratégique et directeur de projet, il est intervenu dans des organisations de toutes envergures dans le cadre de projets de déploiement du Lean selon le modèle Toyota, d’optimisation des processus et d’amélioration continue, notamment dans plusieurs entreprises manufacturières.

 

 

 

 


Les thèmes abordés seront :

  • Stratégie Hoshin Kanri
  • Déploiement et suivi
  • Routines de suivi et appropriations au bon niveau
  • Fonctionnalités principales du DMS
  • Createch en bref

Fondée en 1993, Createch est née d’une volonté d’aider ses clients à améliorer de façon significative leur profitabilité grâce à l’optimisation de leurs processus d’affaires, à l’amélioration de leurs performances opérationnelles et à l’implantation de solutions technologiques et de solutions de niche. Plus de 25 années plus tard, cet engagement habite toujours les 275 employés.

www.createch.ca

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, cliquez ici.

Partagez l'article :