Hexagon a lancé la version QUINDOS 2020.1

Nouvelles performances dans la création de programmes de pièces : automatisation, guidage logiciel et conception intuitive

La division Manufacturing Intelligence d’Hexagon a annoncé le lancement de la mise à jour majeure QUINDOS 2020.1 du logiciel le plus performant pour l’analyse de géométries spéciales, qui se caractérise aussi par une flexibilité sans égale et convient à des tâches allant d’inspections standards à des relevés de groupes motopropulseurs.

QUINDOS redéfinit la création de programmes en intégrant des fonctions innovantes.

Quindos

QUINDOS 2020.1 introduit une nouvelle interface, plus intelligente. Une interface utilisateur innovante s’appuie sur des menus intelligents contextuels et spécifiques à la géométrie pour guider l’opérateur à travers la programmation. De nouvelles commandes de mesure complètent de la conception conviviale de QUINDOS.

L’utilisateur bénéficie d’un flux de travail plus simple grâce aux algorithmes perfectionnés – fini les stratégies de palpages prédéfinies et d’approches spécialisées.

Pour plus d’information, consultez le communiqué de presse

Visitez le site Internet au www.hexagonmi.com.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone