3D Coupe est fière d’annoncer l’achat d’un nouveau centre d’usinage CNC !

Ce nouveau centre d’usinage CNC aide à doubler la capacité de découpe numérique des produits en polymère, bois et métaux non ferreux

 


Decoupe CNC de silicone et caoutchouc pour ventilation

Celui-ci permet la découpe de produits mous, pour faire des joints d’étanchéité ou d’autres articles de protection avec des matériaux tels que : le caoutchouc, la mousse, l’EPDM, le néoprène, le silicone, le liège et les matériaux de résistance avec couche de fibre intérieure. La découpe est très précise et permet des rayons de très petites dimensions, pour des pièces sans limites.

Assemblage Acrylique et lettrage

Le tout nouveau centre de découpe a des capacités de rotation à 360 degrés programmé selon les dessins et requis des clients. Les possibilités en découpe numérique industrielle de l’entreprise 3D Coupe seront maintenant infinies !

Pour plus d’information, contactez Sylvain Dionne, ing. au 418 998-3156 ou à l’adresse courriel : sylvain@3dcoupe.com. Visitez le site Internet au : www.3dcoupe.com.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone