Demers Ambulances fait l’acquisition de son partenaire stratégique Garage Carrey & Fils

L’acquisition de l’entreprise permettra à Demers Ambulances d’offrir à ses clients une gamme de services complète

Fondé en 1956, Garage Carrey se spécialise dans la mécanique générale, la carrosserie et la peinture, et est un partenaire stratégique de Demers depuis 1988. Garage Carrey est situé dans un bâtiment de 17 000 pieds carrés, à Beloeil.

Pour Demers, cette acquisition est une occasion de consolider ses opérations de peinture et réaliser son objectif d’accroître considérablement sa gamme de services après-vente. L’entreprise continuera à offrir ses services sous le nom Garage Carrey & Fils.

« Cette acquisition nous offre l’espace dont nous avions besoin », a déclaré Alain Brunelle, président et chef de la direction de Demers. « Notre établissement actuel dédié au service après-vente ne répondait plus à nos besoins en termes d’espace de travail, nous étions à la recherche active d’un endroit plus approprié pour épauler notre croissance, d’autant plus que l’addition des produits Crestline bus et ambulances nous demandait d’augmenter notre offre de service à partir de Beloeil. Le mariage des ressources, en plus des excellentes compétences de l’équipe de Garage Carrey et celles de Demers, est assurément une opportunité parfaite pour rencontrer notre vision d’être un partenaire de choix et offrir à nos clients une gamme plus complète de services. »

Pour lire l’article complet, cliquez ici.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone