Groupe AFFI Logistique apporte son soutien au futur Vélodrome Sylvan Adams et au Centre multisports Desjardins

Ce soutien de 250 000 dollars sur cinq ans permet d’amorcer une nouvelle étape dans la campagne de financement

Le rapprochement entre Groupe AFFI Logistique et le CNCB s’est fait naturellement, partageant tous deux des valeurs communes telles que le dépassement professionnel et personnel, et le sens de l’excellence.

Particulièrement engagé pour l’intégration des personnes avec limitations au travail, Groupe AFFI encourage, par son soutien au projet, le développement des sports pour tous et plus particulièrement pour les personnes handicapées.

Nous sommes témoins au quotidien des accomplissements de plus de 400 personnes ayant des limitations fonctionnelles et sommes convaincus qu’il y a une place pour eux dans l’univers du cyclisme et du sport en général, souligne M. Daniel Perreault, président-directeur général de Groupe AFFI Logistique. Avec ses équipements adaptés et ses activités de paracyclisme, le CNCB le prouve bien. Notre contribution au projet du Vélodrome Sylvan Adams et du Centre multisports Desjardins est une façon pour nous de prolonger notre mission d’intégration et la fierté d’être certifiée Entreprise en santé Élite. »

Découvrez le communiqué de presse

Pour plus d’information, visitez le site Internet www.groupeaffi.ca.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone