Découvrez les exposants de la journée Orientation 4.0!

Publié le 7 novembre 2019.

Un événement organisé par STIQ et Aéro Montréal, le 2 décembre prochain à Boucherville

Une centaine de représentants du secteur manufacturier, en particulier des secteurs de l’aérospatiale et du transport terrestre seront présents.

Lors de cette journée, vous aurez accès à des présentations et des panels qui vous aideront à réaliser le potentiel des technologies liées à l’industrie 4.0 pour votre entreprise.

En plus de profiter des conférences, cette journée vous permettra de découvrir une salle d’exposition Industrie 4.0 où sera installée une vingtaine d’entreprises qui vous présenteront leurs projets innovateurs.

Pour découvrir les exposants

Cet événement sera l’occasion pour vous de :

  • Bénéficier de conseils d’experts afin d’améliorer la productivité de votre entreprise dans le cadre de sa transformation numérique
  • Échanger avec des pairs, experts et professionnels de l’industrie 4.0
  • S’inspirer d’entreprises qui ont pris le virage 4.0 avec succès

La journée se terminera par un cocktail dînatoire conçu spécialement pour le réseautage technologique avec une allocution sur les tendances économiques 2020.

Le déroulement de l’événement

Pour tout complément d’information, ou pour vous inscrire : cliquez ici.


Exposants

Si vous êtes une entreprise fournisseur de solutions, contactez-nous dès maintenant. Il reste peu de places disponibles pour être exposant !


Hébergement

Vous venez de l’extérieur de la région de Montréal ?

Des chambres ont été spécialement réservées pour les participants à l’hôtel Mortagne de Boucherville, et ce, à un prix avantageux.

Pour effectuer votre réservation, il suffit de téléphoner au 1 877-655-9966 ou par courriel à reservation@hotelmortagne.com et mentionner « STIQ – Journée Orientation 4.0 » numéro de confirmation : 26540.

Faites vite ! Le nombre de chambres est limité.

Hôtel Mortagne 
1228 rue Nobel
Boucherville, Québec, Canada J4B 5H1
1 877 655-9966

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone