Journée Donneurs d’ordres / Fournisseurs 2019 : COMPLET pour les rencontres d’affaires

Publié le 26 septembre 2019.

Il reste encore quelques billets pour la journée complète sans rencontres ou pour le diner-conférence seulement

Avec le billet pour la journée complète sans rencontres, vous aurez la chance d’assister à deux conférences en matinée, la première étant présentée par M. Frédérik Boisvert, vice-président, Affaires publiques, Chantier Davie et la seconde par M. Stéphane Oehrli, président et chef de la direction, Rheinmetall Canada. Des ateliers thématiques spécialement ciblés pour les manufacturiers vous seront également offerts. Vous aurez finalement la chance de réseauter tout au long de la journée, notamment lors des cocktails, des pauses-café et du dîner-conférence, en plus de rencontrer les exposants.

Diner-conférence

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation du Québec, M. Pierre Fitzgibbon, a confirmé sa présence et prononcera une allocution lors de l’événement.


Notre conférencier d’honneur, M. Éric Côté, président et chef de l’exploitation chez Soucy, nous offrira une présentation des plus inspirantes !


Pour consulter le déroulement complet de l’événement: ici.

Pour tous les détails et pour vous inscrire: www.jdof.ca 


Vous venez de l’extérieur de la région de Montréal ?

Des chambres ont été spécialement réservées pour les participants à l’hôtel Mortagne de Boucherville, et ce, à un prix avantageux !

Pour effectuer votre réservation, il suffit de téléphoner au 1 877-655-9966 ou d’envoyer un courriel à reservation@hotelmortagne.com et mentionner STIQ – Journée Donneurs d’ordres/Fournisseurs 2019, numéro de confirmation: 24916.


Merci aux partenaires de l’événement

 

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone