Une visite manufacturière très appréciée chez Julien !

L’entreprise accueillait, le 12 mars dernier, une trentaine de manufacturiers québécois dans le cadre d’un événement Visites manufacturières 4.0, une initiative du ministère de l’Économie et de l’Innovation (MÉI), organisée par STIQ.

L’événement a débuté par une conférence de plusieurs membres de l’équipe de Julien qui ont expliqué les techniques de production mises en place par l’entreprise pour amorcer le virage 4.0.

Cet événement a permis aux dirigeants des PME participantes de comparer leur niveau de maturité numérique avec celui de Julien qui a déjà commencé ce processus de transformation.


Suite à la conférence, les participants ont eu la chance de visiter l’usine.

Les résultats du sondage de satisfaction révèlent que 100 % des répondants recommandent l’activité, 100 % affirment avoir acquis de nouvelles connaissances et 94 % déclarent que ces connaissances seront utiles au développement de leur entreprise.

L’événement a également offert aux manufacturiers présents un excellent contexte de réseautage avec d’autres PME qui partagent les mêmes préoccupations.

Pour voir les photos de l’événement, cliquez ici.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone