Les VéloVoûtes fabriqués par COMP-XTR seront installés sur le circuit Véloroute des Bleuets

La Véloroute des Bleuets pourrait bien devenir le premier réseau cyclable en Amérique du Nord à offrir des bornes de recharge pour les vélos électriques

David Lecointre – directeur général de la Véloroute des Bleuets a confirmé l’achat de 4 unités de VéloVoûtes fabriqué par COMP-XTR qui seront être couplées à des bornes de recharge pour les vélos électriques sur leur circuit.

En 2019, ce qu’il y a de nouveau ce sont les ÉlectroVoûtes. Ce sont des VéloVoûtes qui vont être couplées à des bornes de recharge pour les vélos électriques. On va en avoir quatre sur notre circuit. Il y en aura une à côté de chacune des Maisons du vélo (Alma, Roberval et Dolbeau-Mistassini) et une à la Plage le Rigolet », explique M. Lecointre.

COMP-XTR est une entreprise de Saguenay qui fabrique les VéloVoûtes : bornes de stationnement pour cyclistes qui incluent sécurisation, rangement et recharge intelligente.

Pour lire l’article au complet, cliquez ici.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone