Nouveau membre : Laval Poinçons et Matrices (LPM)

STIQ est fière d’annoncer la récente adhésion de Laval Poinçons et Matrices (LPM) à son réseau multisectoriel d’entreprises manufacturières

Laval Poinçons et Matrices (LPM) est une entreprise spécialisée dans le secteur manufacturier réalisant des outils de fabrication, de l’usinage et de la production de pièces sur presses. Située dans le quartier industriel de Boisbriand au nord de Montréal, celle-ci accompagne divers clients locaux et internationaux dans la réalisation de leurs projets et productions.

Fondée en 1980 à Laval, l’entreprise familiale a déménagé à Boisbriand en 2007 dans une usine de 20 000 pi2 pour permettre d’élargir et diversifier ses opérations. Avec une grande capacité de volume, LPM est plus que jamais connue et reconnue comme étant la solution pour les entreprises qui cherchent à réaliser des pièces de qualité avec des équipements sophistiqués, le tout dans une relation client de proximité.

Pour tout complément d’information ou pour parler de votre projet avec l’équipe, contactez Stéphane Boisjoli au 450 437-5761, par adresse courriel à info@lavalpoincon.com ou visitez le site Internet au lavalpoincon.com.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone