Synchronex, la nouvelle dénomination du réseau des CCTT

Le Réseau Trans-tech est fier de vous dévoiler son changement de nom et d’identité visuelle

Au cours de ces dernières années, la société s’est considérablement transformée. Ces changements ont eu des répercussions profondes sur le monde de l’entreprise et des organisations ce qui a contribué à de nombreuses mutations.

Le rôle de l’innovation et la force de l’entrepreneuriat ont permis le succès socioéconomique et le dynamisme du Québec tel que nous les connaissons aujourd’hui. Depuis plus de 25 ans, les membres de cet association accompagnent l’innovation et le développement des entrepreneurs dans un Québec socioéconomique en transformation.

Le Réseau des Centres collégiaux de transfert de technologie (CCTT) souhaite incarner cette nouvelle réalité au travers d’un changement de dénomination et d’image, ce qui marque sa détermination à évoluer avec son temps et rester un acteur économique et social moderne, innovant et ouvert.

De par son nouveau nom, Synchronex représente la synchronisation des expertises autour de projets majeurs qui contribuent à faire évoluer le Québec économique de demain.

Pour consulter le communiqué de presse

Pour plus d’information, visitez le site Internet www.reseautranstech.qc.ca.

 

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone