Plus qu’une semaine pour participer à l’appel de candidatures !

Publié le 17 janvier 2019.

STIQ a lancé, le 23 octobre dernier, un appel de candidatures à toutes les entreprises manufacturières membres de l’association, afin d’identifier celles s’étant particulièrement démarquées par leurs pratiques d’affaires exemplaires.

Membres manufacturiers de STIQ, vous avez jusqu’au 24 janvier 2019 pour poser votre candidature. N’attendez plus !

Le Gala Les Mérites STIQ, qui aura lieu le 28 mars prochain au Windsor à Montréal, sera l’occasion de mettre en lumière les entreprises s’étant illustrées dans les différentes catégories du concours, et ce, en présence de plus de 150 représentants du milieu des affaires québécois. En plus d’assister à la remise de prix, cet événement de prestige permet aux participants d’entretenir et de développer leur réseau d’affaires.

Inscription au concours

Tous les membres manufacturiers de STIQ peuvent participer au concours en complétant le formulaire d’inscription qu’ils ont reçu par courriel.

Pour toute information complémentaire, contactez Diane Maheu, directrice, stratégie et services aux membres au 514 875-8789, poste 261 ou par courriel à dmaheu@stiq.com.

Les inscriptions pour participer au Gala sont actuellement ouvertes, pour tous les détails et pour vous inscrire: cliquez ici.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone