Attirer, mobiliser et retenir vos employés

Un matin conférence STIQ, présenté par l’Équipe Humania, qui a connu un succès unanime !

STIQ accueillait, le 28 novembre dernier, une vingtaine de représentants du milieu des affaires dans le cadre d’un matin conférence à l’hôtel Mortagne de Boucherville.

Dans le cadre de cette conférence, Marie-José Carmel, consultante en ressources humaines et associée, et Dorice Lévesque, responsable de l’équipe de recrutement et associée, ont présenté les différentes solutions technologiques permettant d’automatiser certaines pratiques RH.

Cet événement a été grandement apprécié par les participants, puisqu’il leur a permis d’en apprendre davantage sur les véritables besoins des clients-utilisateurs, leurs irritants, leurs défis afin d’en identifier les solutions et les conditions de succès pour faciliter la mise en place de tels outils.

Les résultats du sondage de satisfaction révèlent que 100 % des répondants affirment avoir acquis de nouvelles connaissances, 92 % affirment que ces connaissances seront utiles au développement de leur entreprise, et 92 % recommandent l’activité.

Une période d’échanges entre les participants et les conférencières ont suivi la présentation.


Depuis 2003,  l’Équipe Humania accompagne les PME dans leurs  défis humains liés à la croissance. Plus de 350 dirigeants d’entreprises ont bénéficié de leurs services à ce jour.

En plus de développer la fonction de la gestion des ressources humaines au sein des entreprises, l’ équipe de 30 conseillers en ressources humaines, formateurs et coachs sont aussi en mesure de répondre à des besoins  d’expertise plus spécifiques en matière de rémunération, droit du travail, santé et sécurité, marketing RH, psychologie industrielle, formation et coaching de gestionnaires.

« Contribuer à la croissance et la réussite des PME » c’est la mission que s’est donnée l’Équipe Humania! equipehumania.com

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone