M. Joaquim Blanchette, président du Créneau d’excellence Conception et fabrication de machines et Mme Nancy Allaire, directrice du Créneau.

Le Créneau d’excellence Conception et fabrication de machines change de présidence

Joaquim Blanchette succède à Yves Lacroix

Implanté il y a deux ans, le Créneau d’excellence Conception et fabrication de machines a le vent dans les voiles avec plusieurs projets en cours. De plus, l’organisation vient tout juste de nommer monsieur Joaquim Blanchette, directeur général et copropriétaire chez Hydrexcel, en tant que second président de sa courte histoire.

Ce dernier succède à M. Yves Lacroix, président-directeur général de FAB 3R, qui occupait cette fonction depuis la fondation.

Figure bien connue dans le secteur industriel en Mauricie et au Centre-du-Québec, M. Blanchette s’implique activement au sein d’organismes de développement socioéconomique en Mauricie et dans les MRC de Bécancour et Nicolet-Yamaska.

Les activités du Créneau sont directement reliées à ce que nous faisons chez Hydrexcel puisque nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication d’équipements industriels sur mesure. Pour les entrepreneurs, ce dernier apporte de nombreux bienfaits tels des projets concrets ainsi que des façons de faire pour améliorer notre compétitivité. Par ailleurs, maintenant que la machine (Créneau) est rodée, on peut parler d’expansion en intégrant de nouveaux membres et en ajoutant des projets de plus grande envergure », souligne M. Blanchette.

Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ici.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone