Appel de candidatures : Prix de reconnaissance pour le Gala Les Mérites STIQ 2019

Publié le 25 octobre 2018.

Nous sommes heureux de lancer aujourd’hui un appel de candidatures à toutes les entreprises manufacturières membres de STIQ, afin d’identifier celles s’étant particulièrement démarquées par leurs pratiques d’affaires exemplaires.

Vous avez jusqu’au 14 décembre 2018 pour poser votre candidature.

Le Gala, qui a lieu tous les deux ans, réunit plus de 150 représentants du milieu des affaires québécois. En plus d’assister à la remise des prix, cet événement permet aux participants d’entretenir et de développer leur réseau d’affaires.


Prix

Les entreprises choisies obtiendront une reconnaissance lors du Gala Les Mérites STIQ:

  • Remise d’une plaque
  • Courte capsule vidéo entourant la remise du prix
  • Article dans le journal Les Affaires

D’autres prix seront annoncés ultérieurement.


Règlements du concours

  1. Être membre de STIQ au 1er décembre 2018.
  2. Être une entreprise manufacturière.
  3. Le questionnaire doit être rempli avant le 14 décembre 2018. L’évaluation est basée sur les résultats obtenus par l’entreprise (indicateurs de performance basés sur des données mesurables), dans diverses catégories pour l’année civile 2017. Vous pouvez choisir une ou plusieurs catégories parmi les suivantes : RH, Amélioration continue, 4.0, Innovation, la Relève et Marius Fortin. Veuillez noter qu’il y a une catégorie obligatoire dans cet appel de candidatures pour le prix Service OR-Pair.
  4. Les réponses au questionnaire seront analysées par l’équipe de conseillers de STIQ, experts en chaine d’approvisionnement, afin de sélectionner les finalistes, sur la base des réponses collectées.
  5. Deux conseillers de STIQ visiteront les entreprises finalistes afin de valider les renseignements fournis dans le questionnaire, en s’appuyant sur des éléments concrets.
  6. Les entreprises lauréates seront annoncées lors du Gala Les Mérites STIQ, qui aura lieu en mars 2019 à Montréal.

Inscription au concours

Tous les membres manufacturiers de STIQ auront la chance de participer au concours en complétant un formulaire d’inscription qui leur sera envoyé par courriel dans les prochains jours. Veuillez noter que plus les réponses seront étoffées, plus les conseillers de STIQ auront un portrait complet de l’entreprise et de ses réalisations. Les chances d’être sélectionné en tant que finaliste n’en seront alors que plus grandes !


Information

Diane Maheu, directrice, stratégie et services aux membres

514 875-8789, poste 261

dmaheu@stiq.com 


 

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone