Expertise : VIC Mobilier de Magasins

Conception et fabrication de mobiliers pour pharmacies et commerces de détail

Depuis 1955, VIC Mobilier de Magasins conçoit et fabrique du mobilier commercial en métal, en bois, en extrusions d’aluminium et en verre, pour des magasins de vente au détail tels que les pharmacies, épiceries, dépanneurs, détaillants en électronique, magasins d’alcool et autres.

Le but premier de VIC est de contribuer au succès de ses clients grâce à un concept de mobilier performant qui correspond à leur image, bref d’agir tel un partenaire auprès des chaines Nord-Américaines.

Les experts de VIC comprennent la dynamique d’un point de vente et savent optimiser la surface pour rentabiliser chaque espace. Ils sont toujours à l’écoute des besoins de ses clients pour leur proposer une solution créative et fonctionnelle, afin d’enrichir l’expérience d’achat et de maximiser les ventes. C’est pourquoi les mobiliers de VIC ont été développés pour optimiser l’espace de travail tout en mettant les produits en valeur. Les étagères, îlots et présentoirs commerciaux combinent l’esthétisme et la fonctionnalité pour un marchandisage original et audacieux.

Pour continuer à se démarquer, Vic Mobilier de Magasins développe de nouvelles gammes de produits originaux qui offrent une personnalisation à l’infini du mobilier. Pour ce faire, l’entreprise a dédié une équipe interne et externe de designers à la recherche de nouveaux procédés ou produits.

L’expertise de VIC s’appuie sur :
– un processus de développement structuré
– une expérience quotidienne auprès des grandes chaînes
– une excellente feuille de route avec des milliers de projets réalisés
– une très bonne connaissance des réalités du commerce de détail

Les employées de VIC connaissent bien les réalités de commerces de détail et le respect de délais de livraison est impératif.

Également, toujours soucieuse de la qualité de ses produits et services ainsi que de la satisfaction de ses clients, l’entreprise utilise des équipements très modernes afin de leur livrer des produits à la hauteur de leurs attentes. Elle minimise les pertes de matériaux pour être plus performante et travaille dans le respect de l’environnement.

Pour plus d’informations, contactez Natasha Canin, au 819 758-0626, par courriel à natasha.canin@vicstore.com. Visitez également le site Internet de l’entreprise au www.vicstore.com.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone