Transformez un client insatisfait en opportunité d’affaires !

Venez assister à cette conférence présentée par notre invité de marque,  M. Robert Doyon, président et chef de la direction du Groupe Atis – 28 mars 2018,  de 16 h 15 à 20 h 30, au Windsor, Montréal

Avoir des clients mécontents se produit dans toute entreprise qui fait de son mieux pour offrir un bon service. L’important, c’est la façon dont on traite les clients mécontents, car ceux-ci sont des opportunités pour augmenter ses ventes et développer de nouvelles occasions d’affaires.

Monsieur Doyon partagera avec vous son parcours d’entrepreneur et comment il a réussi à créer le plus gros fabricant, distributeur et installateur de portes et fenêtres au Canada.

Il partagera ensuite sa passion pour les clients et expliquera comment les clients mécontents peuvent représenter des opportunités d’affaires renouvelées. Quelques conseils pratiques qui vous aideront à améliorer votre performance et avoir du succès dans vos affaires.


Robert Doyon, président et chef de la direction, Groupe Atis

Diplômé de l’Université de Sherbrooke en chimie, M. Doyon est un gestionnaire émérite et conseiller stratégique. Fort d’une carrière de plus de 35 ans d’expérience en gestion, fusion-acquisition, opérations, développement des affaires, ventes et marketing. Avant de cofonder le Groupe Atis, d’y investir et d’en devenir le président, il a occupé plusieurs postes de président et chef de la direction dans d’autres organisations. Robert Doyon a dirigé plusieurs compagnies situées en Asie, Europe, États-Unis, Australie, Amérique du Sud et au Canada. Il est également un investisseur aguerri pour avoir entrepris l’acquisition et la cession de plus de 20 entreprises au cours des 15 dernières années. Actuellement président et chef de la direction du Groupe Atis, il a recruté, fait l’acquisition et l’intégration de 24 entreprises qui forment aujourd’hui le Groupe Atis, l’un des plus gros fabricants de portes et fenêtres résidentielles et commerciales au Canada. Il est aussi récipiendaire du Prix EY – Entrepreneur de l’année 2015 – secteur construction.

www.atisgroup.ca

Pour information et pour vous inscrire, cliquez ici.

 

 

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone