Mission au Mexique – 4 au 8 juin 2018

Export Québec, une unité du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Mexico organise une mission commerciale dans le secteur des mines du 4 au 8 juin 2018

La mission a pour objectif de permettre aux entreprises intéressées de bénéficier d’un programme de rencontres d’affaires individuelles ou de groupe avec des représentants de compagnies minières.

Export Québec a sélectionné des projets offrant des possibilités de soumissions et des sous-traitances dans un avenir proche.

Une liste de compagnies pressenties a été établie :

  • Grupo Mexico SAB de CV
  • Grupo Fresnillo
  • Industrias Penoles SAB de CV
  • Minera Frisco
  • Goldcorp

La mission sera complétée par des rencontres au siège social de compagnies minières à Mexico. Un montant variant entre 500 $ et 1000 $ sera facturé aux entreprises et organisations participantes.

Si vous avez de l’intérêt pour cette mission, Export Québec vous invite à ajouter votre nom en répondant à la question qui est posée à partir du lien suivant : Mission au Mexique.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter, par courriel : Jacques Henri Mathieu ou au téléphone 514 499-2199, poste 3191.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone