Thermetco fait l’acquisition de Traitement Thermique National

Cette union permettra l’augmentation de la capacité, l’offre ainsi que la diversité des services de traitement thermique de Thermetco

Depuis sa création en 1969, Traitement Thermique National a acquis une solide expérience et des compétences incomparables dans le domaine des traitements en bain de sel ainsi qu’en atmosphère endothermique. Ce savoir-faire sera préservé, car son directeur Sam Cerro ainsi que son équipe se joindront à Thermetco.

À propos

Fondé en 1982, Thermetco a commencé ses activités en réalisant des traitements de recuits. Année après année, nous avons su nous entourer de gens de métier et de spécialistes du milieu afin d’apprivoiser des technologies de plus en plus complexes.

Aujourd’hui, Thermetco est reconnu par toutes les industries comme étant le chef de file en solutions métallurgiques de par son savoir-faire et son professionnalisme. Notre entreprise s’est développée et a grandit dans l’accompagnement.

Consultez le site web ici

Lire le communiqué complet ici

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone