S’approprier la capacité du travail en temps réel et les technologies 4.0

13 décembre 2017, 7 h 30 à 10 h 30, visite manufacturière 4.0 chez Comptoir Agricole Ste-Anne (CASA) à Repentigny

L’événement est réservé aux entreprises manufacturières. Seules quelques places sont encore disponibles, inscrivez-vous dès maintenant !

Comptoir Agricole Ste-Anne (CASA) est une entreprise qui se spécialise dans la vente et l’installation d’équipements agricoles servant à la manutention des grains. C’est en misant sur le dynamisme et l’ingéniosité de son équipe que CASA est devenue, au fil des ans, un partenaire efficace pour ses clients du milieu agricole.

Depuis ses débuts en 1975, l’entreprise contribue au succès de sa clientèle. Fondée par Serge Racine, l’équipe CASA, qui comptait au départ 5 employés, a dû, en raison d’une forte demande, agrandir son équipe composée aujourd’hui de près de 150 employés! Cette équipe a donc pour mission de répondre adéquatement aux besoins des producteurs et cela, par son engagement dans la réussite. CASA se démarque ainsi par la qualité de ses produits, de ses services et de son ingéniosité.

La transformation numérique des PME manufacturières constitue une véritable opportunité pour le développement du secteur manufacturier. Cette transformation vers l’Industrie 4.0 bouleverse les entreprises et apporte des changements radicaux, non seulement aux systèmes et processus, mais également aux modes de gestion, aux modèles d’affaires et à la main-d’œuvre.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire :  cliquez ici

Afin de démystifier cette nouvelle mouvance industrielle, le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et STIQ sont heureux de proposer aux dirigeants de PME manufacturières des visites dans des entreprises ayant pris le virage 4.0

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone