Une grande mention pour C-MAC

La plus haute distinction remise par le gouvernement du Québec

C-MAC Microcircuits ULC vient de recevoir une grande mention au gala des Meilleurs Pratiques d’Affaires tenu au Palais des Congrès jeudi dernier à Montréal. Cette distinction a été reçue du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Stéphane Billette.

« Ce prix est la reconnaissance de plus de 30 années de fabrication de produits de haute fiabilité, utilisant des technologies de fabrication de pointe dans un environnement de production à valeur ajoutée. La racine de ce succès réside dans nos employés, favorisant l’amélioration continue et la satisfaction du client tout au long des cycles de vie rapides des produits complexes d’aujourd’hui » a mentionné Alain Breton, directeur des Opérations.

Les critères d’admissibilité aux prix décernés par le GPQQ se comparent aux prix de renommée internationale tel que le Prix Deming au Japon, le Malcolm Baldrige National Quality Award aux États-Unis ou le Prix Européen de la Qualité.

C-MAC est un manufacturier de dispositifs électroniques pour les secteurs automobile, aérospatiale, industriel et médical. Avec les certifications ISO 9001, TS 16949 (qualité automobile), ISO 13485 (qualité médical), ISO14001 (environnement), C-MAC offre une vaste gamme de services de fabrication électronique de classe mondiale.

C-MAC est globalement positionné pour desservir le marché nord-américain à partir de son usine située dans le parc industriel de Sherbrooke et le marché européen à partir de son usine située à Renaix, en Belgique. Les deux usines se spécialisent dans la fabrication de microcircuits hybrides céramiques à couches épaisses, d’assemblages de circuits imprimés (PCBA) et de modules électroniques.

 

 

 

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone