Du nouveau dans l’actionnariat Sixpro : acquisition de l’entreprise par 3 dirigeants!

Actionnaire majoritaire depuis 2001, Richard Bourbeau fait un petit pas vers la retraite en transférant son entreprise à trois de ses dirigeants, Claude Fournier, Natalie Joyal et Sylvain Parenteau

Homme d’affaires avisé, Richard a soigneusement choisi une relève de qualité pour son entreprise qui a le vent dans les voiles. Depuis maintenant quelques années, M. Bourbeau avait progressivement diminué ses activités au niveau de l’entreprise, laissant les rennes de la gestion à son équipe de confiance.

Les nouveaux acquéreurs sont donc impliqués depuis longtemps dans l’organisation; Claude Fournier depuis 16 ans, Natalie Joyal depuis 13 ans et Sylvain Parenteau depuis 18 ans. Les nouveaux propriétaires ont à cœur d’assurer la poursuite du développement de SIXPRO, de sorte à bien répondre aux exigences de sa clientèle, composée en grande partie de donneurs d’ordre dans le secteur du transport et de l’énergie.

Située à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, Sixpro compte 225 employés et offre des services de revêtements de peinture sur surfaces métalliques. De loin le plus important joueur dans le domaine au Québec, Sixpro mise sur une équipe forte, animée par la volonté de réussir!

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone